Salon modulaire Cannole

Design minimaliste et intemporel pour le salon modulaire outdoor Cannolé de EMU : Le raffinement au service de votre terrasse.


Les éléments modulaires proposés sont : Fauteuil avec accoudoirs, Module linéaire, Module d’angle, extrémité de canapé droite ou gauche, Pouf.


Pieds en tubes d'acier, structure du dossier à l'image d'une grille de tiges d'acier, la collection modulaire Cannolé est un produit robuste pour créer un salon de plein air, idéal pour les belles journées d’été.


Les formes harmonieuses en font un élément de décoration qui s’adaptera à tous les styles : contemporain, classique ou champêtre.


Au programme : Elégance, fonctionnalité grâce aux modules faciles à assembler et confort avec les coussins rembourrés personnalisables.  


DESIGNER : Anton Cristell et Emanuel Gargano.

À partir de 2 665,00 € HT
Le prix indiqué correspond à un canapé 2 places, dossiers et assises tissu basic

Délai de livraison : 4 à 8 semaines (programme Quick Ship 4 semaines dans une sélection de coloris).

Service client - aide et conseil : +33 1 39 66 00 77

Description

Exemple : Avec 2 modules linéaires, 1 module accoudoir droit, 1 module accoudoir gauche et 1 module d'angle vous obtenez un canapé d 'angle 5 places.

La structure entièrement en acier galvanisé peint pour une grande solidité se décline en plusieurs coloris : Blanc Mat, Fer Ancien, Noir, Marron d’inde, Rouge d'érable, Sable.

Les coussins d'assise et de dossier rembourrés sont vendus séparément.
Composés de polyuréthane et de résine de fibre de polyester, avec une taie interne impérméable et recouverts de tissus en 3 finitions (Basic, Standard ou Premium), créez votre ambiance en choisissant entre les finitions de tissus et leurs nombreux motifs et coloris au choix. 

Dimensions :

Module droit sans accoudoirs : L.85 x P.90 x H.79 cm (colisage par 1 pièce)

Fauteuil avec accoudoirs : L.96 x P.90 x H.70 cm (colisage par 1 pièce)

Pouf : L.85 x P.85 x H.43 cm (colisage par 1 pièce)

Dans la même GAMME : Petite table basse ronde, Grande table ronde.

Conçus et traités pour un usage en extérieur.
En utilisation bord de mer, il est conseillé de nettoyer tous les 3-4 mois la structure à l'eau ou à l'aide de detergents, puis d'appliquer une cire de protection de type automobile.
Dans tous les cas, il est recommandé de protéger les canapés en période hivernale, en les rentrant au sec si possible, ou au moins en les mettant sous housse.

Matériaux recyclables.