Design : Claudio Dondoli & Marco Pocci
Le piètement des 2 modèles Host et Host Lounge offrent une structure luge en tubes d’acier (D.16 mm). Les poufs Host sont personnalisables en 38 coloris, la structure reposant sur patins en polyéthylène noir. L’assise possède une structure interne en acier et moulée en polyuréthane flexible, ignifuge, recouverte de 148 tissus non-feu, 20 velours non-feu, 19 velours, 56 similicuirs non-feu, 14 similicuirs.
Pour les poufs Host Lounge, la structure est en acier inoxydable chromé, sur patins en technopolymère , anti-rotation, noir, et l’assise en polyéthylène outdoor, anti-UV, blanc, rouge ou noir.
En option, les poufs Host et Host Lounge peuvent être dotés de crochet de liaison.
Dans la même gamme : Fauteuils, sofas, cabines de travail.
Dimensions :
Host : L.62 x P.62 x H.45 ou 70 cm
Host lounge : L.74 x P.74 x H.38 ou 40 cm
PEDRALI conçoit des sièges et meubles dans un style épuré et aux formes plutôt arrondies, pour se sentir accueilli, expérimenter le bien-être, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La marque a une renommée mondiale grâce à ses projets pour de nombreuses adresses prestigieuses.