Tables de restauration, in et outdoor, Anemos

Particulièrement expressives, les tables de restauration, rondes ou elliptiques, in et outdoor, Anemos de Pedrali affirment un design architectural simple et recherché à la fois, pour une apparente légèreté, et pourtant très solide avec une base en ciment (100 kg).

Avec des plateaux de grandes dimensions, sur des bases en ciment, pleines et doublement courbées, comme une sensation de flexibilité, les tables Anemos amèneront une touche de grande élégance à tous vos espaces.
La personnalisation des matières et coloris leur permet de s’intégrer dans tous les environnements (hôtellerie, résidentiel).

À partir de 3 120,00 € HT
Le prix indiqué correspond à la table ronde, plateau stratifié D.129 cm

Délai de livraison : 5 à 6 semaines.

Service client - aide et conseil : +33 1 39 66 00 77

Description

Design : Pio & Tito Toso

Les tables Anemos sont entièrement personnalisables.
Pour la structure, il s’agit de 2 bases est en ciment naturel ou argileux, formant 2 coques, fixées sur le plateau, en forme de double courbe. Les bases reposent sur des patins en polyéthylène.
Le plateau est proposé en stratifié épais laqué (1 couleur), en fenix, (5 coloris), ou en ciment de même couleurs que la base.
Pour la version outdoor, le plateau est en ciment de même couleur que la base.

Dimensions :
H.73 cm
L.71 x P.60 pour Plateau rond D. 129, 139, 149 ou 159 cm
L.129 x P.60 pour Plateau ovale L.220 x P.110 cm ou L.260 x P.110 cm


PEDRALI conçoit des sièges et meubles dans un style épuré et aux formes plutôt arrondies, pour se sentir accueilli, expérimenter le bien-être, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La marque a une renommée mondiale grâce à ses projets pour de nombreuses adresses prestigieuses.