Système de rangement modulable Ubi

Concerto est un système intégré pour la composition d’espaces de travail. La légèreté d'une structure en acier complètement modulable et personnalisable se transforme en un Système, pour pouvoir composer des espaces essentiels, à l'aide de forme riches d'idées.

La polyvalence de Concerto s’exprime avec la même efficacité sur les différentes solutions. A travers les modules, on peut créer des compositions personnalisées pour meubler et vivre le bureau avec naturel et originalité. Concerto est facile à monter, à composer et à transformer. 
Il est possible de personnaliser chaque création en choisissant des côtés, des tops et des dos ou bien en choisissant l’un des nombreux accessoires, comme les conteneurs et les coussins.


 

A partir de 0,00 € HT
Nous consulter.
Bralco
  • Livraison
    Délai de livraison : 3 à 5 semaines.

  • Service client - aide et conseil
    +33 1 39 66 00 77

Description

Détails

CARACTÉRISTIQUES DE MODULARITÉ: les modules peuvent être montés superposés aux caissons base au service des bureaux et même directement sur les structures des bureaux. Les lignes de produit dédiées sont: Glider, Loopy et Take-off.

MODULES DE BASE L.40 ou 80 x H.69 cm : Les modules base en hauteur 69 cm sont équipés de pieds carrés en finition chromée 7,5x7,5 H. 2 cm avec pied de nivellement réglable de l’intérieur du caisson. Finitions méthacrylate (portes), mélaminé ou laqué (structure et façades).

MODULES SUPERPOSABLES HORIZONTAUX ET VERTICAUX L.40 ou 80 cm:  Les différentes typologies de caissons peuvent être superposées aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale. Finitions méthacrylate (portes), mélaminé ou laqué (structure et façades).

NB: Tous les caissons UBI sont conçus pour supporter une charge maximale de 25 Kg chacun et de 40 Kg chacun dans la version avec entretoise portante. Ils peuvent être superposés jusqu'à un maximum de 190 cm de hauteur (podium compris). La fixation au mur est obligatoire en présence de tiroirs de rangement.