Siège de travail ergonomique Kineo


Kineo reprend le concept révolutionnaire du siège 3.60, avec en option le même mécanisme à rotule permettant au fauteuil d’osciller à 360º et donc d’accompagner le squelette de l’utilisateur en permanence, tout en augmentant ses activités articulaires et musculaires au travers de sa constante recherche de stabilité.


Les options de Kineo, telles que les accoudoirs NPR, larges et confortables, mais aussi la plus grande course de son mécanisme de réglage en profondeur d’assise, sont garantes d’une adaptabilité plus efficace à un large éventail d’utilisateurs.






   






A partir de 502,00 € HT
Le tarif indiqué correspond à un fauteuil avec accoudoirs 3D, assise revêtement cat.1
  • Livraison
    Délai de livraison : 3 semaines.

  • Service client - aide et conseil
    01 39 66 00 77

Description

Détails

Le mouvement "Side to Side" (en option) 
Le mouvement du siège Kineo, dénommé Synchro Motion 3.60 « Side 2 Side », est le fruit de la combinaison de deux mouvements :

MECANISME SYNCRO MOTION 3.60
Mécanisme conçu pour un siège garant d’un confort « flottant ». Les caractéristiques de mouvements et ses possibilités de réglages sont les suivantes :
- Réglage de l’inclinaison du dossier jusqu’à 24º, de l’assise jusqu’à 10º. (Ratio constant 2,4 /1)
- Réglage de la résistance du dossier en fonction du poids de l’utilisateur par le biais d’une poignée placée à l’horizontale, sous l’assise.
- Manette de réglage de la tension : 2 tours de poignée seulement suffisent pour régler la tension en fonction du poids de l’utilisateur (de 45 à 120 kg). Positions de réglages infinies.
- Inclinaison du dossier réglable sur quatre crans. Protection anti-retour.
- Axe de rotation de l’assise excentré en avant, évitant ainsi des pressions gênantes au niveau des jambes (meilleur retour sanguin, etc).
- Réglage en hauteur par le biais d’une manette située sur la gauche de l’assise.

SYSTÈME DE MOUVEMENT LATÉRAL (SIDE 2 SIDE)
Ce système utilise le caractère flottant de l’assise pour déplacer le centre de gravité du corps de l’axe du siège, ce qui permet d'adopter des positions complexes sans perte de surface d’appui, que ce soit au niveau de l’assise ou du dossier. Grâce à ses amortisseurs, le mouvement est fluide mais contrôlé, gage de confort extrême. Le siège accompagne littéralement l’utilisateur dans tous ses mouvements, avec un effort minimum grâce à une surface d’appui optimale maintenue à tout moment.

La somme des deux mouvements, longitudinal synchronisé + transversal latéral, assure une rotation à 360º sur l’axe du siège, permettant ainsi que le dos, le tronc supérieur mais aussi LE BASSIN, ne rencontrent aucun obstacle dans un mouvement absolument naturel. Par conséquent, aucune pression ne vient s’exercer sur le dos NI LE BASSIN et les bénéfices en terme d’ergonomie sont notoires. 

NB : Sur le modèle 360 cette mécanique est de série et à l'avantage de pouvoir se verrouiller très simplement, par une manette latérale.

FINITIONS DOSSIER : résille Runner 3D.

FINITIONS ASSISE : Mousse injectée tapissée. Nombreux choix de revêtement.

FINITIONS DU PIETEMENT : polyamide noir ; aluminium poli en option.

Nuancier