Siège de travail Eben

La collection de fauteuils de travail Eben est trés appréciée par les architectes et décorateurs pour les espaces de travail ouverts. Elle offre en effet un design raffiné et un haut niveau de confort.


L'utilisation d'une résille trés fine crée une transparence du dossier sur toute sa hauteur, avec une armature qui descend en effet sous l'assise, terminée par une finition chrome trés élégante. 
Le programme de sièges de bureau Eben est proposé en deux versions : dossier en maille ou bien dossier en maille tapissée.

A partir de 509,00 € HT
Le tarif indiqué correspond à un fauteuil mécanisme synchrone Atom (automatique), avec accoudoirs 3D, assise revêtement cat.2, piètement polyamide
  • Livraison
    Délai de livraison : 4 semaines.

  • Service client - aide et conseil
    +33 1 39 66 00 77

Description

Détails

Mécanisme Synchro ATOM : rotation du dossier par rapport au siège en situant son centre giratoire par dessus la surface du siège. De cette manière, il assure un accompagnement parfait durant le mouvement d’inclinaison du dossier. Réglage de la hauteur de l’assise à l’aide d’une poignée. La dureté du mécanisme s’adapte de forme automatique au poids de l’utilisateur (pour personnes d’entre 45 et 110 kg). Fixation du dossier par poignée. En option, réglage de la profondeur de l’assise ou traslation avec cinq positions. Réglage en hauteur de l’assise par un bouton, pour un réglage optimal de l’utilisateur. La fixation du dossier est activé par un bouton : vers l’intérieur il permet le mouvement, et pour fixer le dossier vers l’extérieur.

Mécanisme Synchro MOTION : 24º d’inclinaison du dossier et 10º de l’assise. Inclinaison du dossier et rotation selon un rapport fixe de 2,4:1. Réglage de la tension ou de la dureté de l’inclinaison du dossier. Réglage facile avec seulement deux tours. La résistance de la poignée est constante lorsque la tension est réduite ou augmentée. Positions infinies de tension du dossier pour un réglage optimal (pour personnes d’entre 45 et 120 kg). Axe de rotation en avance pour éviter des pressions sur les jambes de l’utilisateur. 5 positions de blocage du dossier avec protection anti-retour. Esthétique discrète qui favorise le siège.

Finitions dossier : Cadre en polyamide (noire pour les dossiers tapissés, en optien blanche polaire ou noire pour les dossiers en taile résile)renforcé avec fibre de verre et section en forme de “V”. Pièce en polypropylène qui s’adapt au cadre extérieur et sert comme appui à la toile résille ou à la mouse en polyuréthane avec densité de 70 kg/m3 , selon le cas. Union du dossier et mécanisme par une pièce en aluminium injecté avec finition polie ou peint blanc polaire ou noir mat. Réglage lombaire par une bande operable dans le dos du dossier en la version tapissée. Support en aluminium poli qui sert pour joindre l’appui-tête et le dossier. L’appui tête est composé d’un appui ou mât en polyamide et un plat en polypropilène qui incorpore une mousse en polyurèthane de 70 kg/m3 de densité. Cette pièce est tapissée dans le même tissu et couleur que celui de l’assise. La finition de la structure de l’appui tête est toujours noire même si le dossier est blanc ou noir.

Finitions assise : Composé par carcasse de polypropylène injectée, texturé dans la partie extérieure, avec tablette intérieure que sert de support pour sur-mouler la mousse flexible de polyurethane 65 kg/m3 que va être tapissé plus tard. Pour le mécanisme synchro atom integré, dans les deux côtés de l’assise, il y a trois boutons pour régler la siège intégrés. À droite se trouve le bouton de réglage en hauteur et à gauche le bouton de réglage de profondeur de l’assise et le bouton de blocage de la fonction d’inclinaison du dossier, plus proche au bord d’avant de l’assise.

Finitions du piètement étoile : polyamide noir ; aluminium poli ou aluminium blanc

Roulettes : moquette ou sol dur, au choix.

FABRICATION ESPAGNE - GARANTIE 5 ANS