Gradins évolutifs par Epoxia

Le concept de gradins évolutifs sur mesure répond aux besoins des entreprises qui souhaitent aménager une salle de réunion-auditorium de grande capacité dans un espace de dimensions réduites.

Par sa géométrie variable le concept s’adapte à un usage évolutif de l’espace. Ce concept est né des besoins rencontrés sur le terrain pour des d’entreprises libérées, des open-space et des flex-office. Il s’adapte aussi parfaitement à un usage partagé pour des espaces de co-working.

A partir de 0,00 € HT
Prix sur devis.
  • Livraison
    Délai de livraison : 6 à 8 semaines.

  • Service client - aide et conseil
    01 39 66 00 77

Description

Détails

DIMENSIONS ET MODULARITE : 
Le modèle présenté est en forme de L, il comprend des rangements intégrés dans sa profondeur : L. 575 (extensible 950) x P.370 x H. 120 cm (3 niveaux)

En position réduite, ce modèle permet d’accueillir 43 places assises et, en ouverture maximum, 21 places supplémentaires (soit un total de 64 places) avec toutes les positions intermédiaires possibles. L’ouverture/Fermeture s’effectue par simple traction/poussée manuelle par une personne.
Ce modèle a été conçu pour un espace de 43m2 (4m50x9m50) avec un usage des gradins en ouverture maximum. Avec les gradins en position réduite, l’espace utilisé est de 26 m2 (4m50x5m75) pour l’auditorium, l’espace restant pouvant être utilisé pour une salle de réunion plus conventionnelle, pour des bureaux ou tout autre usage.

MATERIAUX ET FINITIONS : 
Le modèle présenté est réalisé en contreplaqué Eucalyptus avec vernis de protection (autres essences de bois sont proposées en option).
Les dimensions sont définies sur commande. L’ensemble est pré-assemblé en atelier et ré-assemblé sur site. L’intégration de la connectique est proposée avec diverses options (PC 2P+T, Chargeur USB, Ethernet RJ45…).
Différents modèles de coussins d’assise peuvent être proposés en option (Forme, matières et coloris).