Fauteuil de direction Elinor

Avec ses coussinages tout en courbes, le fauteuil de travail Elinor par Pedrali a été conçu pour offrir immédiatement une image rassurante et confortable. Ce fauteuil de travail offre un niveau de finition élevé, avec ses poignées de réglage intégrées sous l'assise. 


Piètement en aluminium, sur roulettes, réglable en hauteur, mécanisme synchro autonome pour l’intensité de l’oscillation, dossier bas ou haut, assise rembourrée, accoudoirs fins, les fauteuils de bureau Elinor sont une valeur sûre pour tous les environnements de travail haut de gamme.

À partir de 1 154,00 € HT
Le prix indiqué correspond au fauteuil dossier bas, structure noire, tissus catégorie C

Délai de livraison : 5 semaines.

Service client - aide et conseil : +33 1 39 66 00 77

Description

La structure en aluminium est proposée en 3 coloris (alu poli, satiné ou epoxy noir), les accoudoirs peuvent être assortis ou bien peints en 36 coloris au choix, classiques ou modernes et gais, pour une composition personnalisée selon vos préférences.
Le piètement est une base pivotante à 5 branches, sur roulettes en caoutchouc polyuréthane (noires, chromées ou satinées), assorties à la structure.
Réglage en hauteur par vérin à gaz.
Le mécanisme synchro permet de réguler de manière autonome l’oscillation du siège en fonction du poids de l’utilisateur.
Le fauteuil est entièrement rembourré en polyuréthane souple, revêtu avec, au choix, 120 tissus ou 28 similicuirs, non-feu. 

Dimensions : 
Fauteuil dossier bas : D.81 x H.84 à 97 cm
Fauteuil dossier haut : D.81 x H.95 à 108 cm


PEDRALI conçoit des sièges et meubles dans un style épuré et aux formes plutôt arrondies, pour se sentir accueilli, expérimenter le bien-être, tant en indoor qu’en outdoor. La marque a acquis une renommée mondiale grâce à ses réalisations pour de nombreuses adresses prestigieuses.