Chaises in ou outdoor Koi-Booki

En polypropylène et aluminium, les chaises Koi-Booki de Pedrali affirment leur caractère fonctionnel. Personnalisables, l’assise en polypropylène outdoor présente un motif graphique, qui  peut être recouverte d’un coussin thermoformé, indoor.

Légères (4 kg) et empilables jusqu’à 20 pièces, munies d’un crochet de connexion pour composer des rangées, les chaises Koi-Booki trouvent leur place dans tous les environnements d’hôtellerie ou de bureaux.

À partir de 126,00 € HT
Le prix indiqué correspond à la chaise sans coussin

Délai de livraison : 3 à 4 semaines.

Service client - aide et conseil : +33 1 39 66 00 77

Description

Moulé sous injection de gaz, la structure aluminium outdoor de la chaise Koi Booki est disponible en 5 coloris. Les pieds sont en extrudé d’aluminium 22 x 22 mm, sur patins en polypropylène argenté.

Un crochet de connexion pour composer des rangées est présent. 
L’assise en polypropylène outdoor, renforcé en fibres de verre, antistatique et anti-UV, est disponible en 5 coloris.
En option :
- L’assise peut être revêtue d’un coussin amovible thermoformé en polyester, gris anthracite, fixé par velcro, avec un tissu enduit hydrofuge et antitache, indoor.
- Les chaises Koi Booki peuvent être ignifugées
- Un chariot de transport accueillera 20 pièces.

Dimensions : L.53,5 x P.52 x H.80 cm


PEDRALI conçoit des sièges et meubles dans un style épuré et aux formes plutôt arrondies, pour se sentir accueilli, expérimenter le bien-être, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La marque a une renommée mondiale grâce à ses projets pour de nombreuses adresses prestigieuses.