Chaise et fauteuil Mys par Midj

La collection Mys a été dessinée par Beatriz Sempere pour Midj, fabricant italien spécialiste du mobilier design et fonctionnel. Cette gamme de sièges se distingue immédiatement par son design tout en rondeurs. Le fauteuil, aux courbes enveloppantes, est un véritable cocon de douceur, parfait pour créer une ambiance cosy et apaisante.


Cette collection s'intègre harmonieusement aux espaces professionnels et résidentiels, apportant une touche de douceur et de raffinement.
Mys se décline en différentes versions : chaise, fauteuil, canapé, pouf, ce qui permet de les combiner harmonieusement, afin de s'adapter à différents espaces selon les dimensions disponibles et à l'ambiance souhaitée.

À partir de 510,00 € HT
Le tarif indiqué correspond à la chaise Mys, pieds cat. M1 et tissu Cat.A
Délai de livraison : 5 à 6 semaines.

Service client - aide et conseil : +33 1 39 66 00 77

Description

Finitions piètement : Métal peinture époxy, disponible dans de nombreux coloris (4 catégories)

Finitions assise et dossier: tissus, velours, simili et cuir .

Dimensions : 
- Chaise: L.49 x P.58 x H.74 cm, hauteur d'assise 49 cm
- Fauteuil : L.66 x P.55 x H.72 cm, hauteur d'assise 49 cm
- Fauteuil lounge: L.94 x P.75 x H.83 cm, hauteur d'assise 44 cm
- Pouf : L.61 x P.61 x H.45 cm
- Fauteuil sur roulettes: L.70 x P.70 x H.72/82 cm, hauteur d'assise 47/57 cm
-Tabouret : L.49 x P.61 x H.93 cm, hauteur d'assise 68 cm, L.49 x P.61 x H.103 cm, hauteur d'assise 78 cm