Chaise en frêne Nemea

Les chaises en frêne Nemea de Pedrali affichent la forme classique des chaises en bois, qui a traversé les époques. Personnalisables, les chaises Nemea proposent une assise bois ou rembourrée, et un dossier classique ou avec profilé posé sur la table.

Sans profilé, les chaises Nemea sont empilables jusqu’à 6 pièces (tout bois) ou 3 pièces (si assise rembourrée). Les chaises Nemea trouvent leur place dans tous les environnements, restauration, bureaux ou résidentiel, pour un usage polyvalent.

À partir de 334,00 € HT
Le prix indiqué correspond à la chaise tout bois, coloris non laqués, sans profilé

Délai de livraison : 3 à 4 semaines.

Service client - aide et conseil : +33 1 39 66 00 77

Description

La chaise Nemea est disponible en 13 coloris, laqués ou non, pour la version tout frêne, ou 5 coloris, non laqués, avec l’assise rembourrée. Les pieds de la chaise Nemea sont en frêne massif, avec patins avec insert interchangeable selon les sols. 
Au choix, l’assise et le dossier sont en multiplis de frêne, ou bien, l’assise peut être rembourrée en polyuréthane expansé flexible, ignifuge, et revêtue avec, au choix, 140 tissus, 30 velours, 76 similicuirs, non-feu ou non, et 13 cuirs.

Dimensions : L.52 x P.50 x H.76,5 cm


PEDRALI conçoit des sièges et meubles dans un style épuré et aux formes plutôt arrondies, pour se sentir accueilli, expérimenter le bien-être, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La marque a une renommée mondiale grâce à ses projets pour de nombreuses adresses prestigieuses.