Bureau réglable en hauteur électriquement Adéma +

Le bureau Adéma +, réglable en hauteur électriquement, offre une ergonomie améliorée pour les utilisateurs.

La technologie du bureau réglable en hauteur Adema+ vous permet de travailler assis ou debout. Cela confère un meilleur confort et une grande flexibilité, pour des utilisateurs plus dynamiques qui préservent leur dos !

A partir de 1 245,00 € HT
Le prix indiqué correspond à un bureau L.140 x P.80 cm
Clen
  • Livraison
    Délai de livraison : 6 semaines.

  • Service client - aide et conseil
    01 39 66 00 77

Description

Détails

Pouvoir régler son bureau en hauteur offre plusieurs avantages:
- une adaptation parfaite aux différents utilisateurs, quelque soit leur taille.
- entretenir une tonicité musculaire et éviter les problèmes circulatoires et les lombalgies.

La station assise n'est clairement adaptée à l'être humain, qui est fait pour être debout; nos habitudes de travail nous en éloignent et cela entraine des pathologies de plus en plus présentes dans le secteur tertiaire. Pouvoir travailler debout quelques heures dans la journée permet de retrouver énergie, tonicité musculaire: c'est bon pour l'utilisateur, et donc c'est bon pour l'entreprise !

Chaque bureau est équipé d'un boitier de commande électrique pour le réglage en hauteur, très facile à utiliser, et d'une large goulotte de câblage amovible. Pour compléter votre mobilier, vous pouvez également ajouter en option une vertèbre verticale et un support unité centrale. 

FINITIONS DES PLATEAUX : mélaminé ou stratifié antibactérien, épaisseur 22mm ou 30mm avec chant droit ABS 2mm. Les plateaux sont équipés de passe-câbles en standard et d'un boitier de commande électrique.

FINITIONS DE LA STRUCTURE : acier  époxy blanc ou argent. Embouts de piétements en polycarbonate ou ABS : Jaune, Orange, Rouge, Bleu, Vert, Blanc, Argent, Sable, Argile. Hauteur réglable de 70 à 120 cm. Poid maxi supporté 80kg.

FINITIONS DES VOILES DE FOND (OPTION) : mélaminé ép.12mm

FINITIONS DES ECRANS DE SEPARATION (OPTION) : mélaminé ; tissu acoustique. Les écrans de séparation dépassent du plan de travail de 40 cm en haut et de 28 cm en bas. Ils font donc également office de voile de fond.

DIMENSIONS :
- Bureau individuel réglable en hauteur : L.140 x P.80 cm ; L.160 x P.80 cm ; L.180 x P.80 cm
- Bureau bench réglable en hauteur : L.140 x P.165 cm ; L.160 x P.165 cm ; L.180 x P.165 cm
- Table de réunion réglable en hauteur : L.160 x P.100 cm ; L.180 x P.100 cm ; L.200 x P.100 cm

Nuancier