Meuble de rangement Quiétude

Les meubles de rangement Quiétude sont destinés à complèter les bureaux du fabricant français Buronomic.


Proposés en 4 hauteurs et 2 longueurs au choix, ils permettent d'équiper vos bureaux de façon rationnelle, avec un budget maîtrisé et des délais rapides.
Les 8 finitions au choix permettent non seulement de créer votre déco, mais également de compléter d'autres gammes de mobiliers si besoin.


La qualité de fabrication de Buronomic est reconnue, et vous assure d'un investissement pérenne.

À partir de 345,00 € HT
Prix d'une armoire basse L.80 cm avec portes battantes
Délai de livraison : 2 à 3 semaines.

Service client - aide et conseil : +33 1 39 66 00 77

Description

DIMENSIONS : L.80 ou 100 x P.48 x H.72/104/136/201 cm.
Vous pouvez ajouter un top pour relier plusieurs meubles bas entre eux.

L'alcôve déco mesure L.80 ou L.100 cm, et toujours H.131 cm, à positionner sur un meuble bas spécifique H.70 cm.
Un support écran TV peut être ajouté dans cette alcôve.

FINITIONS CORPS ET PORTES : panneaux Structurex, ép. 16mm (panneaux mélaminé de densité supérieure).
Fabrication française.
Contrairement à la plupart des fabricants, ces armoires sont réalisées avec la même finition pour tout le meuble, il n'est donc pas utile d'ajouter des joues latérales d'extrémité (il est toutefois possible, sur demande, d'avoir un corps différent des portes, si c'est un choix déco - sans supplément de prix).

FINITIONS TOP : panneaux Structurex, ép. 25mm.
Bien que les meubles soient entièrement de la même finition, il peut être intéressant d'ajouter un top sur les meubles bas, pour obtenir une enfilade, plus esthétique que des meubles légèrement séparés (jusqu'à L.240 cm en une seule pièce)

FINITIONS TABLETTES :
- tablettes pour classeurs en Structurex ép.25mm surfacés mélaminés, contre-balancés et traités anti-reflets, densité 680 kg/m3 pour les panneaux de 25mm.
- tablettes métal époxy alu pour dossiers suspendus.
Les tablettes sont réglables en hauteur au pas de 32 mm. Profondeur utile de 36 cm.

POIGNEES :
2 types de poignées: les classiques galbées, ou bien design plus anguleuses. Coloris blanc, alu ou noir.

PORTES :
Charnières à ouverture 100°, avec amortisseur de fermeture.
Fermeture 3 points, serrure avec barillet interchangeable. Chaque meuble est livré avec 2 clés, dont 1 pliable.

MOBILIER ASSORTI : armoire portes coulissantes Quiétudebibliothèque Quiétude.