BOX ACOUSTIQUE POUR OPENSPACE

Ces box acoustiques pour Openspace sont étudiés pour créer des zones agréables phoniquement, au sein d'un espace ouvert. Conçues pour 1, 2, 3, 4 personnes voire plus, elles permettent de faire des réunions informelles, se concentrer sur un dossier, de passer des appels téléphoniques sans déranger ni être perturbé par le son environnant. L'objectif est de pouvoir s'isoler pour effectuer un travail nécessitant de la concentration ou d'échanger tranquillement entre collègues sans subir ni imposer des perturbations sonores.

Ces solutions ont plusieurs avantages par rapport à des cloisons classiques: la souplesse de modularité dans le temps et l'esthétique raffinée, qui participe au bien être au bureau. 

En plus de protéger du bruit, la plupart de ces espaces insonorisés peuvent intègrer des solutions connectiques, voire une VMC silencieuse pour les cabines fermées; l'éclairage peut également être géré à l'aide d'un tableau de commande simple et instinctif.

L'installation ne nécessite aucune préparation particulière, uniquement une alimentation électrique (et réseau informatique si besoin).

8 article(s)

par page

8 article(s)

par page