Bureau openspace

En raison du coût de l'immobilier, la surface par collaborateur a diminué de 40% en 20 ans; les bureaux individuels ont donc laissé la place aux openspaces, afin de gagner des m². Mais ce qui semblait être une regression est devenu au fil des années un atout: les espaces de travail ouverts sont désormais des espaces collaboratifs, où la communication dans l'entreprise est améliorée, entre les salariés, mais également avec le management, qui souvent est intégré à ces espaces. 
Les m² ainsi économisés sont souvent partiellement consacrés au bien être des utilisateurs, grâce à des zones de détente, ou bien isolées phoniquement pour se concentrer sur un dossier.
Vous souhaitez meubler vos espaces de travail ouverts, nous vous proposons de nombreuses solutions d'aménagement. Si tous les mobiliers semblent similaires, il existe en fait de nombreuses spécificités à chaque collection. Notre conseil: définissez au préalable vos critères essentiels: le délai d'installation, les formes et dimensions, la quantité de rangement nécessaire pour chaque utilisateur (classement personnel ou commun); viennent ensuite les possibilités colorimétriques, et bien sûr le budget.
Certaines collections proposent des rangements intégrés, sur lesquels les bureaux vont pouvoir prendre appui. Des solutions de rangement de 3ème niveau existent également, permettant d'augmenter la capacité de classement à proximité du poste de travail. Certains fabricants ont la capacité de réaliser du sur-mesure, mais cela peut  parfois nécessiter un délai supplémentaire, prévoyez le dans votre planning afin de conserver un maximum de choix.
Afin de vous aider à visualiser l'équipement de vos futurs espaces, nous pouvons établir un projet 2D/3D, il vous suffit de nous fournir un plan de vos locaux (en jpg, pdf, ou dwg).
Les prix indiqués "à partir de" s'entendent par personne (sur des configurations de 2, 4, ou 6 places selon la gamme, avec plateau L.160 x P.80 cm par personne).

21 article(s)

par page

21 article(s)

par page