Bureau réglable en hauteur électriquement Winglet

La collection de bureaux électriques Winglet s'adapte non seulement aux nouveaux modes de travail des entreprises mais également aux évolutions des effectifs. En effet, avec la collection Winglet, un bureau individuel se transforme facilement en bench. Vos effectifs augmentent, vos bureaux évoluent !

Les bénéfices du réglage en hauteur: nous restons trop longtemps assis dans une journée; en position debout, on active la circulation sanguine (et donc les neurones...), on améliore la respiration, on entretient notre musculature, on évite les soucis dorsaux liés à la posture assise.

On devrait donc idéalement travailler tout le temps debout, mais ce serait pénible. L'idéal est donc de varier la position dans la journée, ce qui n'est possible qu'avec un bureau motorisé.

Dans les pays nordiques, les bureaux réglables electriquement représentent 80% du parc mobilier, nous avons encore du chemin à parcourir !

A partir de 1 089,00 € HT

Description

Détails

De nombreux accessoires sont également disponibles : support UC, goulottes verticales, chargeur induction, écran de séparation...

FINITIONS DES PLATEAUX : mélaminé ép.25mm (densité 620Kg/m³) avec chant ABS arrondi. Finition anti-réfléchissante. Ils sont équipés de 2 passe-câbles en ABS. Les bureaux bench ont des plateaux coulissants pour permettre d'electrifier les postes de travail.

FINITIONS DES PIETEMENTS : pieds métalliques époxy blanc, réglables en hauteur avec poutre télescopique extensible de 140 à 180 cm. Commande simple à 2 boutons intégrée. Possibilité d'avoir un boitier de commande 4 mémoires avec écran en option. Course de réglable de 65 à 130 cm.

FINTIONS DES ECRANS DE SEPARATION : mélaminé, laque ou tissu acoustique.

DIMENSIONS :
-
Bureau individuel : L.140 x P.80 cm ; L.160 x P.80 cm ; L.180 x P.80 cm
- Bureau mutlipostes : L.140 x P.164 cm ; L.160 x P.164 cm ; L.180 x P.164 cm
- Table de réunion : L.200 x P.100 cm ; L.220 x P.100 cm ; L.240 x P.100 cm

Nuancier