Siège de bureau ergonomique Giroflex 68

Descriptif

Le dossier résille, hormis son aspect très tendance, offre de nombreux avantages. Il s'adapte parfaitement à toutes les morphologies, il évite d'avoir chaud en cas de station prolongée au poste de travail et enfin, la résille est moins salissante qu'un tissu. Design original d'une silhouette au dynamisme hors du temps : très esthétique, le dossier maille confère à ce siège légèreté et transparence. Il existe plusieurs finitions de résille et un immense choix pour les tissus d'assise. 

Pour les inconditionnels du rembourrage traditionnel, la collection est également proposée en version dossier tapissé sur mousse.

Une bonne posture assise est aussi une question de réglages : la hauteur d'assise, la profondeur d'assise, l'inclinaison et la résistance du dossier se réglent avec précision pour répondre exactement aux besoins de chaque utilisateur.

------------------------------------------------

Astuce Epoxia : tous les coussins sont clipsés, vous pouvez donc facilement les changer en cas d'usure, de détérioration... ou simplement pour changer de couleur ! Si vous gérez un parc de sièges volumineux, ce détail prend toute son importance...

Finitions dossier :

- résille
- tissu
- cuir
- simili-cuir

Finitions assise :

- tissu
- cuir
- simili-cuir

Finitions des piètements :

- aluminium : alu poli ou noir mat ou alu mat ou perle mat

Dimensions :

- profondeur : 40-45 cm
- largeur d'assise : 46 cm
- hauteur d'assise : 40,5-53 cm
- hauteur totale : 102-121,5 cm

Siège de bureau ergonomique Giroflex 68

La collection 68 de Giroflex a été dessinée par le designer italien Paolo Fancelli. Elle est proposée en 2 versions : dossier résille ou dossier tapissé.


Notre coup de coeur :  des contours simples et les plans optiques clairs mettent parfaitement en valeur la personnalité de l'utilisateur.

  • En savoir +
  • A partir de 517,00 € HT
  • Délai de livraison : 4 semaines.