Siège de réunion et visiteur Orbit Network

Descriptif

Fauteuils visiteurs ou réunion collection Orbit Network, dossier résille, assise revêtement au choix. Existent en version luge ou en version pivotante sur piétement 5 branches.

Le fauteuil pivotant Orbit Network est la déclinaison prestige du fauteuil piétement luge Orbit; on retrouve le confort exceptionnel du dossier résille, avec une assise digne des meilleurs fauteuils de travail. Vous devez équiper une salle de conseil, une table de réunion direction... c'est le fauteuil idéal, même quand les réunions durent 8 heures... Le dossier résille n'est pas, comme on le pense parfois à tort, un artifice à la mode, c'est un véritable avantage ergonomique car il s'adapte à toutes les morphologies, il est ventilé, hygiénique...et design !

La transparence du dossier en fait un fauteuil trés "passe-partout", adapté à une ambiance trés moderne avec verre et acier, mais également trés élégant dans une ambiance ébénisterie plus classique. Il est équipé d'une mécanique retour à point fixe. L'assise peut être réalisée dans une infinité de revêtements et coloris.

Finitions dossier :

- résille : noir

Finitions assise :

- tissu
- cuir
- similicuir 

Finitions des piètements :

- aluminium : noir ou alu ou chromé poli

Dimensions fauteuil luge :

- profondeur : 61 cm
- largeur : 56 cm
- hauteur totale : 91 cm
 

Dimensions fauteuil pivotant :

- profondeur : 61 cm
- largeur : 55 cm
- hauteur totale : 93 cm

Siège de réunion et visiteur Orbit Network

Siège de réunion Orbit Network - Design Eckhard Hansen et Gerhard Reichert pour Klöber.


Le minimalisme est de plus en plus prisé pour l'agencement des nouveaux espaces de vie. Le modèle Orbit Résille de Klöber en est un parfait exemple. Son fin dossier transparent s'adapte de manière optimale à la forme du dos et soutient parfaitement la colonne vertébrale.

  • En savoir +
  • A partir de 629,00 € HT
  • Délai de livraison : 5 semaines.