|
 |
En période de crise, les fabricants performants rivalisent de créativité ! Atlante est une réponse pertinente, qui propose un mobilier de bureau à la fois économique, design et intelligent.
Cette collection est un retour aux valeurs sûres: des formes épurées, agrémentées d'une offre colorimétrique simple et trés actuelle:
- 4 finitions mélaminé pour les bureaux: blanc, gris clair, chêne clair, chêne foncé. - une dizaine de coloris pour personnaliser vos aménagements (meuble, façades de tiroirs, cloisonnettes séparatives...)
|
 |
voir Nuancier
Le mobilier de bureau Atlante, par le jeu des coloris, permet de créer des ambiances trés ludiques, ou bien des atmosphères plus contemporaines (voir exemple chêne foncé et blanc ci-dessus).
Cette gamme trés riche est utilisable en "bench" originaux et lumineux pour bureaux paysagés, ainsi qu'en configurations plus classiques pour bureaux cloisonnés.
Un système de portiques complète cette gamme, en créant des zones de travail distinctes tout en augmentant le volume de classement de proximité.
|
 |
A noter: dans les options de ce produit, on trouve la célèbre lampe Constanzina, fixée directement sur le bureau ! mais également des supports UC, différents types de sorties de câbles, des cloisonnettes méthacrylate, du rangement 3ème niveau...
Les bureaux sont disponibles dans toutes les dimensions habituelles, de 80 à 180 cm.
Enfin, une large gamme de rangements complète cette collection de bureaux économiques.
Budget : bureau 160x80 cm: 260.00 HT (livré IDF).
|
|
|
|
|
|